Syndicat des Kinésiologues Professionnels Français

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le SKPF, Syndicat des Kinésiologues Professionnels Français, se propose de regrouper les professionnels régulièrement installés, d’imposer une charte éthique et déontologique ainsi que de protéger le titre de kinésiologue.

Le SKPF se charge :

- de regrouper les kinésiologues ayant plus de 600 h de formation (pour les étudiants commençant en septembre 2015 sanctionnées par un examen d’école obligatoire à partir de 2009 et officiellement déclarés auprès des autorités compétentes (URSSAF, impôts, …).

- de proposer une charte déontologique et une éthique professionnelle (non mélange des genres kinésiologue-énergéticien, kinésiologue®-réflexologue, …),

- d’ester en justice,

- de créer une liste-annuaire des kinésiologues répondant aux conditions du SKPF et de la FEDEK.

Les formulaires d’adhésion sont à demander par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

--------------------